Un nouveau siège pour BPM Group dans la ZA d’Ingré

BPM Group annonce aujourd’hui le rachat des locaux de la CCI Centre-Val de Loire.

En effet, BPM Group branche Automobile, créée en 2004 par Patrick Bornhauser a connu une croissance forte ces 15 dernières années.
Groupe de distribution automobile multimarques (Mercedes Benz Véhicules de particuliers, Utilitaires et Camions, mais également distributeur Jaguar Land Rover, Fiat et Hyundai) BPM Group cherchait à s’agrandir ; c’est chose faite avec ces bureaux de plus de 1 500 m2 qui permettront de réunir de nombreux collaborateurs. Des travaux d’aménagement et de décoration démarreront dès le départ des occupants actuels et permettront au nouveau siège de BPM Group de disposer entre autres d’une salle de sport, d’espaces de formation, d’un amphithéatre et de réceptifs conviviaux, le tout dans un parc arboré et aménagé ; autant de facteurs propices à la qualité de vie au travail.

Patrick Bornhauser précise : « Je suis installé dans la ZA Ingré depuis 1986, avec l’activité Déménagement puis j’y ai logiquement installé le siège de mon activité Automobile en 2004, au 12 rue de la Mouchetière.
Ces dernières années, mon groupe a connu un fort développement et je souhaitais regrouper mes équipes dans un siège unique et plus spacieux, tout en restant dans cette zone qui m’est chère ; en effet, c’est mon grand père, Paul Bornhauser qui l’a créée quand il était président de la CCI… alors quand j’ai appris que les locaux de la CCI Centre-Val de Loire se libéraient, j’ai foncé ! Ainsi la boucle est bouclée ! »

Un nouveau siège pour BPM Group dans la ZA d'Ingré
  • BPM Group poursuit son développement, entre ses 4 activités complémentaires (trucks, automobiles, déménagement, matériel TP) et ses 2 000 collaborateurs, tout en préservant son indépendance et ses Valeurs : Ethique, Confiance, Excellence, Esprit d’Équipe et Satisfaction Client.

Ces valeurs sont portées par sa fondation d’entreprise BPM Group, lancée en janvier 2019 et première fondation d’entreprise créée dans le monde Automobile ; cette fondation dédiée à l’Enfance, soutient des associations locales d’aide aux enfants autistes, handicapés ou malades, tout en y associant collaborateurs et clients comme lors de la Quinzaine de la Solidarité en mars dernier, notamment.

Cet article vous a plu ? Partagez le :