St-Valentin : Appel à candidatures auprès des photographes amateurs jusqu’au 24 janvier 2019

St-Valentin : Appel à candidatures auprès des photographes amateurs jusqu’au 24 janvier 2019

La Mairie d’Orléans soutient les commerçants du centre-ville dans la mise en place d’animations à l’occasion de la Saint-Valentin. Dans ce cadre, elle lance un appel à candidatures auprès des photographes amateurs de la métropole jusqu’au 24 janvier 2019 pour renouveler son exposition « Le cœur d’Orléans bat pour vous », présente en centre-ville du 6 au 17 février 2019.

 

L’exposition « Le cœur d’Orléans bat pour vous » vise à valoriser, en centre-ville, les plus beaux clichés de photographes amateurs de la métropole sur la thématique de la Saint Valentin. Elle sera intégrée dans la programmation à venir, proposée par les commerçants du centre-ville d’Orléans, du 9 au 14 février 2019.

Pour participer, les habitants d’Orléans Métropole ont jusqu’au 24 janvier 2019 minuit pour envoyer 3 photographies maximum représentant le thème de l’amour à saintvalentin@orleans-metropole.fr. Un jury sélectionnera les meilleures, qui seront ensuite exposées sur différents sites du centre-ville du 6 au 17 février 2019.

Les détails de l’appel à candidature est à retrouver sur www.orleans-metropole.fr .

 

Cet article vous a plu ? Partagez le :