Sandra Amégée, Nouvelle Présidente de la Jeune Chambre Economique d’Orléans

Sandra Amégée est dépuis le 01 janvier 2019 la nouvelle Présidente de la Jeune Chambre Economique d’Orléans.
Sandra Amégée, 33 ans, audioprothésiste et chef d’entreprise depuis 2008, Membre actif depuis 2015 à la Jeune Chambre Economique d’Orléans.

Sandra Amégée, Nouvelle Présidente de la Jeune Chambre Economique d’Orléans

Elle sera accompagnée d’une équipe renouvelée, avec à ses côtés Aurélie Branjauneau, secrétaire ; Alban Sevestre, trésorier ; Perrine Hérard en charge des actions ; Sabrina Aissaoui pour les formations ; Elodie Bauny pour la communication ; Cédric Louisy-Louis, en charge du développement ; Virginie Courtois responsable de la vie interne, Géraldine Léonard, en charge de l’international et pour finir Yann Drouin en tant que past-président et en charge des relations extérieures.

Les actions à mener par la Jeune Chambre Economique d’Orléans pour 2019 sont entre autres : BSF (Brevet de Sécurité Financière) à destination des collégiens et lycéens, Zéro Mégot qui vise à diminuer le nombre de mégot jetés dans la rue, Tangente Orléans un parcours d’art contemporain dans la ville…

A propos de la Jeune Chambre Économique Française :
La Jeune Chambre Économique Française (JCEF) est un incubateur de leaders citoyens. ONG reconnue d’utilité publique, elle forme des jeunes de 18 à 40 ans pour qu’ils entreprennent collectivement au service de l’intérêt général, en créant des projets sur le terrain, dans des domaines variés tel que l’emploi des jeunes, l’économie circulaire, l’aménagement du territoire… Ils y développent ainsi des compétences dans la gestion de projet et la prise de responsabilités, leur donnant la capacité de devenir les leaders responsables de demain, par l’action et pour l’action. La JCEF est un mouvement apolitique et areligieux, soutenu grâce à des partenaires publics / privés.

Cet article vous a plu ? Partagez le :