Salon des passionnés de Loisirs Créatifs

Le Salon des passionnés de Loisirs Créatifs revient du 1er au 3 Février 2019 au Parc Expo Orléans !


Ce secteur est un marché porteur qui ne cesse d’évoluer depuis ces dernières années. Les Loisirs Créatifs surfent sur la tendance du « fait maison » et ne cessent de se renouveler pour proposer des nouveautés.

Salon des passionnés de Loisirs Créatifs

 Le Salon des Loisirs Créatifs d’Orléans est le rendez-vous incontournable pour tous les passionnés et les amateurs de Do It Yourself. Plus de 80 exposants seront réunis pour proposer conseils, astuces et nouvelles tendances dans les univers papiers et créations, peintures et customisation d’objet, travaux d’aiguilles, tissus, couture et accessoires, art floral, bijoux et créations, art culinaire et alimentation. Un beau panel qui séduira les visiteurs !


 Nouveau : Coin des Inspirations Do It Yourself !

Cette année, le salon propose aux visiteurs de découvrir le coin des inspirations Do It Yourself. Un espace ouvert et gratuit avec la présence de blogueuses sur les thématiques du crochet/amigurumis et du Bullet journal. Les blogueuses seront présentes pendant les trois jours du salon pour informer, conseiller et donner des astuces sur leurs univers créatifs et sur les nouvelles tendances.

 Cette édition proposera un programme d’animations riche et varié avec ateliers et démonstrations pendant les trois jours du salon. Les adultes comme les enfants pourront s’essayer aux loisirs créatifs avec des thématiques comme : scrapbooking, origami, décoration, patchwork ou encore art floral.

 Le Salon des Loisirs Créatifs est le rendez-vous à ne pas manquer pour tous les passionnés de loisirs créatifs et de Do It Yourself !

Pour tout savoir sur le salon, rendez-vous sur le site www.salon-loisirs-créatifs-orleans.fr

Vendredi 1 février : 10 H – 19 H

Samedi 2 février : 10 H – 18 H 30

Dimanche 3 février : 10 H – 18 H

6 € plein tarif

4 € sur présentation d’une entrée « Privilège » pour les Comités d’Entreprise, les Associations de Loisirs Créatifs.

Gratuit jusqu’à 12 ans et pour les personnes handicapées munies d’une carte, les journalistes et membre de l’Unimev présentant leur carte professionnelle.

Cet article vous a plu ? Partagez le :