POUR CETTE NOUVELLE ANNÉE, FLÂNEZ MALIN ET PROFITEZ DES SOLDES !

du mercredi 9 janvier au mardi 19 février

Pour cette nouvelle année, avec Place d’Arc, le shopping est un péché mignon ! En effet, la paresse n’est plus un péché et se transforme en FLÂNERIE.
Eh oui, du mercredi 9 janvier au mardi 19 février, c’est parti pour six semaines de soldes d’hiver ! #Flânerie devient un nouveau mantra où vous êtes conviés à déambuler dans votre centre commercial, à prendre le temps de regarder dans les rayons de vos magasins préférés la bonne affaire, l’article qui deviendra le best of de votre nouvelle année. Mode, décoration, beauté, gourmandises, avec des réductions de 40 %, 50 %, 60 % et même 70 %, regarder, essayer, craquer…

POUR CETTE NOUVELLE ANNÉE,  FLÂNEZ MALIN  ET PROFITEZ DES SOLDES !


ET SI FLÂNERIE RIMAIT AVEC JEU ET CADEAUX ?

PARTAGEZ EN NOMBRE VOS SELFIES AVEC LE #FLANERIE

EH OUI, VENEZ JOUER SUR LES BORNES DU CENTRE COMMERCIAL POUR TENTER DE GAGNER UN AN DE SHOPPING DANS VOTRE CENTRE COMMERCIAL PLACE D’ARC.

OUVERTURE EXCEPTIONNELLE DIMANCHE 13 JANVIER
BOUTIQUES 11 h- 19 H
CARREFOUR 9 H – 19 H


Et pour les aficionados de mode, suivez notre ambassadrice Annabelle. Blogueuse passionnée de mode, elle partage son expérience shopping, ses envies, ses coups de cœur, et on adore son style ! Un blog lifestyle* inspirant que l’on vous recommande d’ajouter à vos favoris !
https://www.instagram.com/shopping_by_bella/

TOUJOURS + D’INFORMATIONS SUR WWW.PLACEDARC.COM

Cet article vous a plu ? Partagez le :