PHOTOGRAPHES…. APPEL À CANDIDATURE – EXPOSITION ESTIVALE DES QUAIS 2019

« La Loire au cœur d’Orléans Métropole » 

Depuis leur rénovation et la création du Festival de Loire, les quais d’Orléans sont devenus le lieu de balade et de flânerie préféré des Orléanais comme des visiteurs. Aux beaux jours ils s’animent grâce à une riche programmation culturelle proposée par la Mairie d’Orléans.

Dans le cadre de cette programmation culturelle pour la saison 2019, les photographes amateurs sont invités à participer à la mise en place d’une exposition photographique intitulée « La Loire au coeur d’Orléans Métropole » qui se tiendra durant tout l’été sur les quais de Loire.

Les photos doivent être prises sur l’une des communes d’Orléans Métropole traversée par la Loire soit : Bou, Chécy, Combleux, Mardié, La-Chapelle-Saint-Mesmin, Orléans, Saint-Denis-en-Val, Saint-Jean-de-Braye, Saint-Jean-de-la-Ruelle, Saint-Jean-le-Blanc et Saint-Pryvé-Saint-Mesmin.

Les photographies doivent représenter la vision que le participant et auteur des clichés a de la Loire (fleuve, faune etc..).

Chaque photographe amateur souhaitant participer à cette opération est invité à envoyer les documents de candidature et les photographies (au nombre de 3 maximum, en format JPEG et en haute résolution) à l’adresse deve@ville-orleans.fr avec pour titre « La Loire au cœur d’Orléans Métropole », avant le lundi 22 avril 2019.

Plus d’informations (règlement et droit à l’image) sur le site d’Orléans Métropole.
http://www.orleans-metropole.fr/
deve@ville-orleans.fr

© Photo Mairie Orléans

Cet article vous a plu ? Partagez le :