Gabriela Gonçalves Dias Moreschi, future gardienne du Fleury Loiret Handball !

GABRIELA GONÇALVES DIAS MORESCHI, future gardienne du Fleury Loiret Handball !
10 joueuses sous contrat professionnel pour la saison 2019-20


L’Internationale brésilienne Gabriela Gonçalves Dias Moreschi gardera les buts du Fleury Loiret Handball lors des deux prochaines saisons. Gabriela viendra remplacer Adrianna Placzek, partante au terme de l’exercice en cours.

Gabriela Gonçalves Dias Moreschi, future gardienne du Fleury Loiret Handball !
Gabriela Gonçalves Dias Moreschi

Membre de l’équipe nationale brésilienne lors des dernières compétitions mondiales et continentales, Gabriela Dias Moreschi arrive en provenance du club roumain CS Magura Cisnadie, après avoir débuté son expérience européenne en Norvège, et plus particulièrement à Larvik où elle a décroché deux titres nationaux et disputé un quart de finale de Ligue des Champions.

L’officialisation de l’arrivée de la gardienne de but dans le Loiret porte à 10 le nombre de joueuses sous contrat professionnel pour la saison 2019-20, à date du 26 mars 2019, le Fleury Loiret Handball ayant enregistré en janvier la prolongation de son Internationale sénégalaise et ailière droite Raïssa Dapina, et ce pour deux saisons également.

Gabriela Gonçalves Dias Moreschi, future gardienne du Fleury Loiret Handball !
Raïssa Dapina

En phase avec le communiqué du lundi 25 mars, le club travaille sur la recherche de soutiens financiers nouveaux lui permettant de renforcer l’effectif élite actuel. Avec le souhait d’approcher d’une composition initialement prévue avec douze joueuses professionnelles. 

http:// www.fleuryloirethandball.com
SASP Fleury Loiret Handball
ZI de L’Herveline, 109 avenue Louis Gallouëdec
45400 Fleury-les-Aubrais
Contact : secretariat@fleuryloirethandball.com
Tél. : 02 38 86 62 67

Cet article vous a plu ? Partagez le :