DEUX STARTUPS DU LAB’O S’ENVOLERONT POUR LE CES LAS VEGAS EN JANVIER

Du 8 au 11 janvier 2019 se tiendra le Consumer Electronics Show – CES – de Las Vegas, dans le Nevada (Etats-Unis).
En 2018, le CES, consacré comme LE salon référence en matière d’innovation digitale, a attiré plus de 184 000 visiteurs, 4 000 entreprises et plus de 1000 conférenciers, venus de plus de 150 pays différents.

Janasense et Projet I/O, deux startups du LAB’O – Village by CA, présenteront leurs projets innovants aux investisseurs, commerciaux et éventuels partenaires présents sur place, à Las Vegas.

Une grande fierté pour le LAB’O – Village by CA et Orléans Métropole. 

Janasense et Projet I/O

Le LAB’O – Village by CA Orléans a fortement encouragé les startups à candidater pour l’édition 2019 du CES Las Vegas. Après délibération, deux startups orléanaises ont été sélectionnées pour accompagner la délégation de 18 jeunes pousses du réseau des Villages by CA :

Janasense, son concept : au travers de capteurs et de l’actimétrie, cette application permet de détecter des changements de comportements à destination, principalement, des personnes âgées vivant seules à leur domicile. Son but est la prévention des risques de fragilité de la personne pour une sérénité partagée du couple aidant/aidé. C’est la 2e participation de Janasense au CES LAS VEGAS.

Projet I/O, son concept : en cas d’absence du résident, Bonjour +, la sonnette connectée, vous permet d’être mise en relation avec votre interlocuteur par le biais d’un appel vocal.

Cet article vous a plu ? Partagez le :