Chefs d’entreprises, artisans, commerçants ? Participez à la grande consultation nationale avec la CPME

Avant le dimanche 20 janvier 2019

« Le Président de la République a annoncé un grand débat national sur le territoire Français. Cette concertation s’appuie sur les départements et dans ce contexte, la CPME Loiret est sollicitée pour participer activement à cette concertation nationale en tant que relai des dirigeants de TPE-PME, des commerçants et artisans.

Chefs d’entreprises, artisans, commerçants ? Participez à la grande consultation nationale avec la CPME

Pour jouer pleinement son rôle de corps intermédiaire, la CPME organise donc, en amont de cette grande concertation nationale, des consultations par mail permettant de recueillir des propositions innovantes sur les thématiques retenues par le gouvernement, à savoir la transition écologique, la fiscalité, les services publiques et le débat démocratique.

Le 20 janvier 2019, les remontées de tous les territoires seront retournées à Paris (CPME Nationale) puis une matinée de restitution nationale et d’échanges sera organisée autour du Président François Asselin et de l’ensemble des Présidents territoriaux, le mercredi 30 janvier 2019.

L’ambition de la CPME Loiret à travers cette action relai est de faire émerger via les propositions, les réalités « terrain » et les spécificités du territoire Loirétain.

Vous êtes chef d’entreprise, artisan, commerçant ? Participez-vous aussi à la grande consultation nationale !

Pour nous contacter : 02.38.54.95.85 ou contact@cpmeloiret.fr »

Cet article vous a plu ? Partagez le :