CCI ORLEANS : déménagement et mutualisation

Mutualiser les coûts de fonctionnement, offrir un lieu unique dédié à l’entreprenariat, réunir les services et leurs experts pour renforcer le dynamisme économique territorial et régional, telles sont les finalités de la vente du site d’Ingré par la CCI Centre-Val de Loire !

Le 29 avril dernier, la CCI Centre-Val de Loire a vendu son site d’Ingré dans lequel elle s’était installée en 1979.
À l’origine de la construction du bâtiment, elle tourne une page de son histoire pour regarder vers l’avenir en s’adaptant aux nouvelles opportunités de mise en commun des ressources.

Son rôle de fédérateur au plan régional étroitement connecté aux CCI des départements confère à ce rapprochement tout son sens. Comme se plaît à le préciser son Président, Antoine Bonneville : « un changement de lieu pour un changement de business model. Ce peut-être là le signe concret d’une renaissance de notre réseau consulaire.»

CCI ORLEANS : déménagement et mutualisation
  • Déménagement le 3 juin prochain 
  • Parmi les premiers à investir le nouveau quartier de vie et d’affaires Interives, la CCI Centre-Val de Loire prépare aujourd’hui son déménagement. Elle rejoindra les équipes de la CCI Loiret et de Loire&Orléans le 3 juin et occupera la partie Sud au 3e étage du bâtiment Citévolia.

Les numéros de téléphone de ses collaborateurs restent inchangés.
Son adresse devient :
1 place Rivierre-Casalis CS 80612 45404 Fleury-les-Aubrais Cedex.

Cet article vous a plu ? Partagez le :