Une seconde campagne touristique pour Orléans Métropole


Dans la continuité des premières rencontres métropolitaines du tourisme, organisées en janvier dernier et après avoir lancé une première campagne de communication touristique en 2018, Orléans Métropole poursuit l’accompagnement de l’action touristique, déployée par Orléans Val de Loire Tourisme et lance en mars une seconde campagne promotionnelle du territoire. A destination des « City-Breakers » et plus ambitieuse encore, cette campagne cible non seulement les grandes villes de France mais aussi l’international avec l’Angleterre, la Belgique et les Pays-Bas. L’objectif de cette campagne : positionner résolument l’Orléanais comme une véritable destination de courts séjours, en proposant une expérience basée sur la découverte des trésors naturels, patrimoniaux et urbains.

Une seconde campagne touristique pour Orléans Métropole

Devenir une destination incontournable de city-break

Orléans Métropole cible cette année encore, grâce à cette nouvelle campagne, les touristes adeptes de courts séjours venant de France et des pays limitrophes : l’Angleterre (Gare de Saint Pancras à Londres), la Belgique (Métro de Bruxelles et gares) et les Pays-Bas (Centre-ville d’Amsterdam). Plusieurs moyens complémentaires sont mis en œuvre pour toucher ces cibles, que ce soit du « print » ou du « digital ». Elle est lancée au moment du Salon Mondial du Tourisme de Paris du 14 au 17 mars, auquel participe notre office de tourisme.

Une seconde campagne touristique pour Orléans Métropole

Coté Parisien, des affiches dans le métro seront à nouveau placardés Porte de Versailles » à l’occasion du Salon mondial du tourisme ainsi qu’en avril, dans les 28 stations de métro les plus fréquentées.
En mai, ce seront les habillages de l’arrière de 23 bus des lignes « Le Bus Direct » faisant la liaison entre Paris et les 2 aéroports de Charles de Gaulle et Orly, permettant une couverture des lieux stratégiques de la capitale 7j/7, de 5h à 0h20 : les 2 aéroports parisiens, les gares de Lyon et Montparnasse, les Champs Elysées, la Tour Eiffel et la Porte Maillot.

D’autres médias Print et web seront utilisés en mai, juin et juillet pour la promotion de notre territoire…

Plus d’infos sur www.orleans-metropole.fr

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